Marcher sur la voie chamanique, c’est marcher d’un pas sacré sur la Terre.

 

   
 
 

FORMATION EN THERAPIE QUANTIQUE MULTIDIMENSSIONNELLE (1ere Année) 2021 - 2022

L’être humain d’aujourd’hui a besoin plus que jamais de se connaître dans sa multi-dimensionnalité, de comprendre qui il est et ce qu’il est venu vivre ici sur Terre. C’est pour cela que nous proposons cette formation en thérapie quantique multidimensionnelle, fruit d’une vingtaine d’années de recherches dans le domaine des états modifiés de conscience, du chamanisme et du channeling.

Depuis 2002 nous canalisons les enseignements des Maîtres Stellaires d’Altaïr qui transmettent des « méthodes » inédites de soins adaptés à la fréquence actuelle en constante élévation. Nous avons l’expérience de la clientèle privée en relation d’aide et Co-animons des séminaires d’évolution psycho-spirituelle ; en partenariat avec d’autres plans vibratoires au service de l’Amour universel, nous avons à cœur de retransmettre des outils d’évolution pour la libération des empreintes cellulaires sources de mal-être et de schémas répétitifs.
Accompagner les autres sur un chemin d’évolution, c’est d’abord avoir accompli un chemin vers soi. La solution aux questions que nous nous posons ne réside pas uniquement dans des domaines psychologiques, elle va bien au delà dans les domaines de la conscience chamanique de reliance instituant la notion de globalité de l’être dans son sens holographique et sacré. Cette formation a pour but de réunifier les différents aspects de l'être et d’amorcer le retour vers l’Esprit qui seul peut combler l’être dans sa soif de réalisation. Ainsi empli de lui-même le thérapeute quantique peut se tourner vers l’autre et s’aidant d’outils de lumière et de sons sacrés, il sera un passeur et rappellera à celui qu’il accompagne qu’il est lui aussi un être d’amour puissant et complet.

Stella Araméa et Marie Siria

A l’issue de cette formation qui se déroule sur deux ans, les participants seront à même de donner des séances d’accompagnement en relation d’aide. Le programme de la deuxième année portera sur la médecine Solaire, les extensions d’âmes, les transferts de canal. Les chariots de feu : techniques de dégagement et soins à distance, l’antenne de Lécher. Le massage lemniscate, la chauffe ombilicale, les soins de Marie Ethnanda. Les soins chamaniques : roues de médecine, recouvrement d’âmes, auxiliaires animaux, soins des trois mondes, enseignement du channeling chamanique.

Brochure complète sur demande, renseignements au O5 53 84 55 16

LES CHARIOTS DE FEU SOINS SONORES D’ARCTURUS du 13 au 16 Octobre 2022 (CASTELNAUDARY AUDE)

La technologie des chariots de feu que nous allons expérimenter tout au long de ce séminaire nous met en harmonie avec les maîtres stellaires d’ARCTURUS, maîtres du temps, en particuliers avec le maître ENDJA NADJA gardien du seuil des réservoirs sonores Arcturiens.
Les chariots de Feu, vaisseaux conscience de géométrie de lumière et de son vont directement intervenir dans tous les niveaux de notre structure énergétique globale pour rétablir l’harmonie perdue par des infiltrations d’entités de basse fréquence et d’implants.
Ces vaisseaux conscience avec lesquels nous créons un partenariat neutralisent les forces opposées à la lumière qui nous limitent et empêchent notre évolution spirituelle.
Cette formation comporte aussi l’apprentissage de l’antenne de Lécher qui permet d’effectuer les investigations et les contrôles nécessaires à un travail abouti.
Au cours de cette formation de 4 jours nous aborderons des pratiques nous permettant d’améliorer nos perceptions extra sensorielles et de les vérifier à l’aide de l’antenne de Lécher.
Sous l’égide de Jésus Sananda, Marie Ethnanda, le collectif d’Arcturus et Saint Michel Archange que les portes de la grâce s’ouvrent pour tous.

Marie et Stella


PROGRAMME

=> Jeudi 13 Octobre 2022 : Accueil et clôture des inscriptions à partir de 9h00.
=> 9h30 : Début du séminaire.

Voici les thèmes qui seront abordés et expérimentés durant ces trois jours :

=> Importance de la conscience galactique.
=> Le monde vibratoire : apprentissage de l’antenne de Lécher, éléments de radiesthésie application pratiques, constructions et expérimentations d’égrégores.
=> Rencontre avec le « collectif d’Arcturus » : création d’un partenariat avec la famille de lumière.
=> Fonction des outils fréquences : « anneaux célestes type chariot de feu », cylindres de dés implantation et de protection, étoiles de cicatrisation et de dégagement (personnes et lieux), modules ascensionnels.
=> Déliements des pactes limitants : soins et sagesse des Déesses Lunaires.
=> Impact des pollutions cosmo telluriques : prévention et traitement de l’habitat.
=> Apport, caractéristiques programmation des cristaux de dégagement.
=> Approfondissement des méthodes de détection dans la lecture d’aura : implants charges, mémoires, formes pensées etc…
=> Exploration et traitement des sept premiers corps d’énergie.
=> Pratique de chants sacrés évolutionnels.
=> Rééquilibrage de la structure quantique de l’être humain.
=> Réception de manteau de protection stellaire en état de conscience élargie.
=> Nouveaux chariots de feu d’ascension et de dépollution.
=> Dimanche 16 Octobre 2022 ; clôture aux environs de 17h00 / 17h30.


Penser à porter un instrument de musique si vous en possédez un, puis : bloc note, crayon, papier, un bougeoir, une antenne de lécher et un pendule.
Renseignements Marie Siria 05 53 84 55 16, Stella Araméa 06.88.33.29.44

 
 
Accueil | Amis et Partenaires | Stages | Mentions légales | Nous contacter
© Illustrations Jean-Yves Parlouar - © D.Narbeburu 2006 - 2009