Marcher sur la voie chamanique, c’est marcher d’un pas sacré sur la Terre.

 

   
 
 

FORMATION EN THERAPIE QUANTIQUE MULTIDIMENSSIONNELLE (1ere Année) 2019 - 2020

L’être humain d’aujourd’hui a besoin plus que jamais de se connaître dans sa multi-dimensionnalité, de comprendre qui il est et ce qu’il est venu vivre ici sur Terre. C’est pour cela que nous proposons cette formation en thérapie quantique multidimensionnelle, fruit d’une vingtaine d’années de recherches dans le domaine des états modifiés de conscience, du chamanisme et du channeling.

Depuis 2002 nous canalisons les enseignements des Maîtres Stellaires d’Altaïr qui transmettent des « méthodes » inédites de soins adaptés à la fréquence actuelle en constante élévation. Nous avons l’expérience de la clientèle privée en relation d’aide et Co-animons des séminaires d’évolution psycho-spirituelle ; en partenariat avec d’autres plans vibratoires au service de l’Amour universel, nous avons à cœur de retransmettre des outils d’évolution pour la libération des empreintes cellulaires sources de mal-être et de schémas répétitifs.
Accompagner les autres sur un chemin d’évolution, c’est d’abord avoir accompli un chemin vers soi. La solution aux questions que nous nous posons ne réside pas uniquement dans des domaines psychologiques, elle va bien au delà dans les domaines de la conscience chamanique de reliance instituant la notion de globalité de l’être dans son sens holographique et sacré. Cette formation a pour but de réunifier les différents aspects de l'être et d’amorcer le retour vers l’Esprit qui seul peut combler l’être dans sa soif de réalisation. Ainsi empli de lui-même le thérapeute quantique peut se tourner vers l’autre et s’aidant d’outils de lumière et de sons sacrés, il sera un passeur et rappellera à celui qu’il accompagne qu’il est lui aussi un être d’amour puissant et complet.

Stella Araméa et Marie Siria

A l’issue de cette formation qui se déroule sur deux ans, les participants seront à même de donner des séances d’accompagnement en relation d’aide. Le programme de la deuxième année portera sur la médecine Solaire, les extensions d’âmes, les transferts de canal. Les chariots de feu : techniques de dégagement et soins à distance, l’antenne de Lécher. Le massage lemniscate, la chauffe ombilicale, les soins de Marie Ethnanda. Les soins chamaniques : roues de médecine, recouvrement d’âmes, auxiliaires animaux, soins des trois mondes, enseignement du channeling chamanique.

Brochure complète sur demande, renseignements au O5 53 84 55 16

DÉPROGRAMMATION DES MÉMOIRES CELLULAIRES Séminaire du 27 au 29 Mars 2020 (Montreuil 93)

Notre corps est notre langage inconscient ; il contient dans ses cellules des mémoires oubliées sous forme de kystes mémoriels. Ces engrammes, appartenant à cette vie ou à d’autres, provoquent mal être et maladies ; ils se forment lorsqu’un évènement dépasse les capacités d’adaptation de l’individu.
Cette formation a pour but d’apprendre à écouter les messages du corps, à se laisser guider par le fil d’Ariane au centre de nous-mêmes.
Les techniques de déprogrammation et de régulation situées dans l’ensemble de nos corps vibratoires s’effectuent grâce à un voyage labyrinthique au cœur des cellules, lorsque nous sommes en capacité d’écouter ce que ces maux ont à nous dire. La transmutation des mémoires cause de nombreux dysfonctionnements, se pratiquera à l’aide de rituels chamaniques de libération associés à des codes sons, clefs vibratoires guérisseuses de la langue matricielle, donnée par le collectif stellaire THOT, ENÉA ET IMÛ. (Voir notre livre « De la porte du temps à la porte des étoiles » de Marie Siria et Stella Araméa aux Éditions « Le temps présent »).
La pacification des blessures intérieures sera alors possible grâce à l’alliance de tous les plans vibratoires, et à la connexion à notre ÊTRE INTÉRIEUR.
Ouvrons-nous aux THÉRAPIES DU SACRE qui agissent par la lumière et l’amour guérisseurs.

Marie et Stella

Programme :

Vendredi 27 Mars 2020 : 9h00 Accueil et clôture des inscriptions.
9h3O début du séminaire.

Voici les thèmes qui seront abordés et expérimentés durant ces trois jours :

 => Conditions d’apparition de la maladie.
 => Le voyage labyrinthique.
 => Le rôle alchimique du symbole.
 => Les techniques de transfert.
 => Les sept demeures de l’âme, une connaissance ancienne.
 => Action purificatrice des éléments : théorie et pratique.
 => Constitution de notre équipe de lumière, connexion aux guides.
 => Les pratiques de vérification.
 => Pratiques de respiration consciente.
 => Pratiques énergétiques : les réseaux mémoriels.
=> Savoir reconnaitre une influence karmique : thérapeutique.
 => Traitement des liens et paroles toxiques : études de cas.
 => Traitement d’une problématique physique : études de cas.
 => L’impact des défunts sur notre vie, contacts guérisseurs avec l’autre monde.
 => Les codes stellaires appropriés aux déprogrammations et régulation.
 => Influence de la matrice artificielle : correction et libération.
 => Dénouer les contrats obsolètes : rencontre avec le maitre Lida.


Final Dimanche 29 Mars 2020 aux alentours de 17 H30.
Renseignements Marie Siria 05 53 84 55 16, Stella Araméa 06.88.33.29.44

 
 
Accueil | Amis et Partenaires | Stages | Mentions légales | Nous contacter
© Illustrations Jean-Yves Parlouar - © D.Narbeburu 2006 - 2009