MAI 2010 - Sendja Wani et un collectif de shamans porteurs de la connaissance ancestrale

"Bonjour chères âmes, nous nous connaissons depuis longtemps, nous avons pérégriné ensemble en divers lieux sur notre Terre en d'autres temps.
Nous sommes liés par la force d'amour du cœur de la Terre, notre mère à tous,la mère des origines. Cette lointaine connexion perdue pour beaucoup se réveille pour d'autres comme au matin d'un nouveau printemps.
L'homme vivra tant que Gaia vivra.
Il est temps aujourd'hui de se souvenir, de comprendre le message qu'elle délivre à ses enfants ; il est temps de parler en son nom, de dévoiler ses secrets, de la regarder à nouveau comme le berceau indispensable au devenir de l'homme. La quête spirituelle n'a de sens que dans cette perspective de reconnaissance et d'union avec celle qui nous porte en son sein.
La reconnexion à son énergie est la seule voie de salut possible. Regarder ses forêts,ses prairies,ses rivières c'est reconnaitre ses cheveux, sa peau, ses veines....
Car la Terre vivante manifeste actuellement sa douleur, son âme se rebelle par tant de froideur et d'inconscience, son cœur a besoin de reconnaissance, ses multiples plaies ont besoin d'être pansées.
Nous les shamans à l'écoute des vibrations de son être dans une démarche d'amour nous répondons à son appel afin de lui apporter l'aide qu'elle réclame car le temps presse.
Aujourd'hui plus que jamais elle demande un éveil massif de la conscience humaine. c'est la mission de chaque être éveillé:transmettre la connaissance de ses secrets,de la vie qui anime chaque chose (même les plus inanimées à la perception humaine ordinaire), réapprendre le respect des règnes, des éléments, retrouver l'unité perdue comme le connaissent encore les peuples d'Amazonie.
La connaissance des shamans et leurs pratiques est la seule voie de salut aujourd'hui.!"

Canalisé par Géo le 5 Mai 2010

 
 
Accueil | Amis et Partenaires | Stages | Mentions légales | Nous contacter
© Illustrations Jean-Yves Parlouar - © D.Narbeburu 2006 - 2009